La FAQ

Comment installer le détecteur de fumée VIVO ?

Le détecteur de fumée VIVO miniature est très facile à installer soit avec 2 vis soit avec l’adhésif 3M fourni. L’installation se fait en quelque secondes. Il est recommandé d’installer le détecteur avec les 2 vis fournies.

Je ne trouve pas le bouton pour tester le bon fonctionnement du produit VIVO ?

Le détecteur VIVO peut être testé en poussant l’ensemble de la partie basse du détecteur. Afin de garantir un design unique, le bouton de test est intégré dans l’ensemble de la partie. En  restant appuyé quelques secondes sur cette partie basse, le détecteur émettra un bip qui vous garantira le bon fonctionnement de votre produits.

Est-ce que la pile du détecteur VIVO est remplaçable ?

Le produit VIVO est équipé d’une pile 10 ans qui vous garantira la sécurité pendant cette durée.

Que faire en cas d’alarme sonore non avérée ?

Le produit LUMENS répond à la norme EN14604 pour la détection de fumée. Le LUMENS peut émettre des bip pour les raisons suivantes : batterie insuffisante, fonction hush ( silence) activée…

En cas de déclenchement de l’alarme, il est nécessaire d’être vigilant et de s’assurer qu’il n’y a de départ d’incendie. Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à vous référer à votre manuel d’utilisation pour comprendre les raisons de ce déclenchement d’alarme. En cas de problème répétitif, nous vous invitons à contacter notre service client.

Vivo